En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Toutes les proses et les nouvelles

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Goethe

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Goethe
Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Goethe

mercredi

Le comment du pourquoi

 
Quand j’apporte à tes mains avides mon miel,
je comprends pourquoi la fleur sauvage détient au sein de son pistil une senteur sucrée amoureuse et douce.
Quand j’embrasse ton visage pour te rendre encore plus belle,
je comprends l’allégresse que porte le ciel bleu avec la lumière du matin et la délicate brise qui se déposent sur mon être.
Quand je déverse mes gracieuses pensées sur ton corps,
je comprends la vapeur de la source chaude qui se libère du ventre de la terre.
Quand je regarde tout simplement nos enfants,
je comprends pourquoi je les ai engendrés avec toi.

2 commentaires: